La Bourgogne avait l'une des plus grosses délégations avec 30 bourguignons sélectionnés répartis dans 9 équipes seniors pour la finale nationale du Trophée par équipe organisée à Coucy le Château (Picardie) et trois équipes bourguignonnes sont montés sur les podiums de la finale !
Cette année, une innovation, le TPS est calculé à partir du temps de parcours de la meilleure équipe de la catégorie (TPS +20%). Petite modification, mais grandes conséquences sur les résultats du Trophée. Finale regroupant 424 concurrents répartis dans 106 équipes seniors où les équipes bourguignonnes Les Barjots et les Rapid'os en catégorie A, les Chiens du poker en catégorie B ont eu l'honneur des podiums.
Les équipes de la catégorie C n'ont pas démérité avec un beau tir groupé dans le haut du classement avec mention pour l'équipe des LES BOR-TER-AUSTRALS qui n'étaient que 3 pour défendre leur chance donc sans avoir droit à l'erreur ... mission accomplie puisqu'ils n'ont pas d'éliminé à leur compteur et terminent à une honorable 12e place.
Vous trouverez dans cette page :
⇒ les résultats détaillés des bourguignons
Rendez-vous, en 2016, en Alsace à Hoerdt pour le prochain sélectif au Trophée par équipe.
Les bourguignons sur les podiums |
En catégorie A : 2e place pour les Barjots (équipe mixte avec la Franche Comté) avec Chipie Miss Chipie le caniche de Michel Detilleux et Génération X'Plosive le staffordshire Bull Terrier de Noémie Breuille qui étaient associés à Filou le caniche de Jeannette Labbé et F'Gaia le Cain Terrier de Brocq Maryline. 3e place pour les Rapid'os avec Chiffon le shetland de Christian Tillier, Denver le schipperk de Audrey Ourdanabia, Glen Maria Fly le Border Terrier de Eloïse Delcroix et Guiness le Terrier Parson Russell de Caroline Markwoski. En catégorie B : 3e place pour les Chiens du Poker avec Flamme le berger des Pyrénées de Joël Berthereau, Hifi le Berger des Pyrénées de Aurélie Tachie, Galaxie Bleue le Shetland de Flavie Gadroy, Estival le berger des Pyrénées de Myriem Berthereau. |
Finale Trophée par équipe 2015 |
|||