Le comité d'organisation a été approuvé par la commission CNEAC à l'issue de la réunion organisée au château de Brognon le 25 mai 2021, il se compose ainsi :
Membres de droit :
- Président :René Favre (Président de l'ACTB),
- Coordinatrice des grands événements CNEAC : Arlette Cattoen,
- Les responsables des groupes de travail associés à l’événement :
- Secrétaire général : René Rauwel,
- GT Agility: Maryanic Jourden,
- GT Informatique: Jean Denis Devins,
- Gt Internet: Stéphane Jourdeuil,
- Commission événements et communication de l’ACTB : Merlyn Favre.
Les autres membres :
- Coordination générale :
- Bernard Charolles (Président de la commission CEACT),
- Jean Marie Gadroy (Président de la commission CUT et CTT),
- Coordinateur santé, en charge des relations avec les services vétérinaires et la sécurité civile : en attente d’attribution,
- Trésorier Opérationnel: Graziella Galland (trésorière adjointe de l’ACTB),
- Secrétariat et informatique :Christian Tillier (secrétaire de la CEACT),
- Responsable intendance : Maryline Martin (Présidente de l’Amicale Dijonnaise),
- Gestion des bénévoles : Aude Balourdet (Présidente du Centre de Connaissance de Messigny),
- Gestion des rings : en attente d’attribution,
- Coordinateur des juges: Philippe Wattecamps (Juge qualifié, club d'Auxerre),
- Gestion du site Internet de la CEACT et de sa page Facebook: Christian Tillier (Webmaster du site de la CEACT),
- Communication et sponsoring : Fabrice Laligant (président du club de Girollles),